Musiciennes à Besançon

Musique, Soirées

Envoyer à un ami

Dates, horaires et lieu

TROP TARD ! Cet événement a déjà eu lieu :
Le 20/04/2024
21h
Besançon Besançon (25000) - La Rodia
Irène Drésel + Sérotonine + Bom'O Coeur + Schlag Girlz + DJ Rapzouz
Irène Drésel - electro
Techno haute en couleur aussi sensuelle que frontale, voilà comment décrire en quelques mots le monde d’Irène Drésel. Un monde hypnotique dans lequel BPM langoureux et sportifs côtoient des mélodies cristallines, déjouant ainsi les attentes de plus d’un auditeur du genre. Artiste polymorphe ayant quitté la frénésie parisienne pour le calme de la campagne, Irène Drésel soigne son univers jusque dans les moindres détails, comme en témoignent sur scène les roses qui surplombent avec grâce l’acier froid de ses machines.

Sérotonine - electro
Ponceuse de dancefloor autant devant les enceintes que derrière les platines, Serotonine a commencé dans le hip hop avant de s’intéresser à la musique électronique il y a plus de 10 ans.
De la Techno à la Psytrance, elle adore aussi la UK Bass and tout ce qui est groovy et intense dans le spectre de la musique électronique.

Bom'O Coeur - electro
Du haut de ces 5 ans elle s’amuse à enregistrer ces premières compiles à l’aide de son Cassette recorder Fisher-Price, micro à la main, déguisements en tout genre sur le dos. Son enfance bercée par une ribambelle d’albums funk, disco, hip hop et eurodance fait d’elle une danseuse hors pair.
Après des années de djing youtube divertissant les nuits festives de ces copains, voilà qu’elle se met à toucher quelques potard l’an passée.

Schlag Girlz - dj set
Prenez deux copines, une blonde et une brune, le Yin et le Yang, le Rock n Roll et Céline, les Spices Girl et Darude. Une pincée de Hip Hop. Puis, ajoutez-y du cuir, des paillettes, un chat et des bulles. Mélangez avec un canon à confettis. Couvrez avec une boule à facettes. Attendez, 12 secondes et c’est le maxi boulinx !

DJ Rapzouz - dj set
Une DJ, du rap et des zouz !

TARIFS hors frais de location
Prévente 20€ / 17€ avec la Carte Rodia

Confirmez-vous la suppression ?